Retours

Pour demander un retour, rendez vous dans votre espace client : dans l’onglet « Historique et détails de mes commandes » sélectionnez votre commande faisant l’objet du retour, sélectionnez le ou les produits et cliquez sur générez un retour.
Notre équipe examinera et validera par la suite votre demande.

Le délai pour effectuer un échange ou demander un remboursement est de 14 jours à compter de la réception du colis.

– En cas d’échange, nous vous envoyons par mail une étiquette de retour prépayée. Vous n’aurez plus qu’à imprimer puis coller cette étiquette sur votre colis et suivre les instructions du transporteur comprises dans le mail.
– En cas de retour contre remboursement, nous mettons en place le remboursement dans les 14 jours à compter de la réception du colis.
Pour que le remboursement soit effectué, nous vous invitons à vérifier que le produit que vous désirez renvoyer soit dans le même état que lors de sa réception : l’étiquette d’identification doit être encore attachée au produit . Vous devez retourner tout produit dans son emballage d’origine (emballage plastique, boîte à chaussures) et en parfait état dans un carton adapté.
Une fois l’article réceptionné, nous procéderons au remboursement sur le compte bancaire utilisé lors de la transaction. Pensez à conserver la preuve d’expédition tant que vous n’avez pas eu la confirmation de votre remboursement.